Informations
Réalisation
En distanciel ou en présentiel
Effectif
Entre 6 et 15 personnes
Durée
1 journée de 7h
Public
Toutes personnes occupant un poste ayant un rôle d'accompagnement.
Tarif
Contactez-nous pour un devis personnalisé
Programme
GÉRER SES ÉMOTIONS ET CELLES DES CLIENTS
- Reconnaître les émotions
- Faire le lien entre ses émotions et ses besoins
- Gérer les émotions et les besoins des autres
- Comprendre les demandes et être en mesure d’y répondre pour renforcer la relation
MANAGEMENT DES HOMMES ET DES ÉQUIPES
- Animer une équipe et développer le travail collaboratif (projet collectif du restaurant, positionnement, besoin de tous, rôles et responsabilités de chacun dans la réussite du projet
- Savoir déléguer et développer l’autonomie ainsi que la prise d’initiatives
- Savoir donner et recevoir du feed-back
- Développer les collaborateurs
MANAGEMENT DES SITUATIONS
- Accompagner le changement et donner du sens aux situations
- Communiquer de manière inspirante, bienveillante et impactante
- Gérer sereinement les situations conflictuelles et les personnalités difficiles
MANAGEMENT DE SOI ET DES AUTRES
- Bien connaître son mode de fonctionnement et son style de management
- Savoir prendre soin de ses besoins et ceux des autres
- Améliorer la gestion de son temps et de ses priorités